Global TV Saint-Tropez

Incarnation de l'esprit Riviera: Florence Colonna, "Nature, c'est ma nature!"

Durée : 4min 25sec | Postée : 27/04/2015 | Chaîne : News
Partager | Exporter | Notez
Trois jours de bonne humeur, de fête, de découvertes et d'échanges dans les allées du Salon "Vivre Côté Sud" de retour à Saint-Tropez après 15 ans d'absence. Un retour réussi, orchestré par Florence Colonna, Madame la commissaire, qui nous reçoit sur l'un des 10 stands tropéziens (Taman Antik) à quelques heures du Clap de fin du Salon. Alors, heureuse? Florence Colonna, joli teint doré sans le moindre maquillage, "nature c'est ma nature!" dit-elle tout sourire, semble effectivement satisfaite et soulagée de l'accueil fait au Salon.
Il est vrai que cette nouvelle édition a été considérablement enrichie. La gastronomie notamment a été mise à l'honneur avec des étals italiens généreux (l'ABC del gusto), des bars à Frozen Yogurts colorés, des stands très féminins comme "Les Eléonores de Provence", une association de femmes chefs d'entreprise qui défendent l'art de vivre en Provence, ainsi que des mélanges sucrés/salés proposés par Aix et Terra, un bijou de packaging et de...saveurs! Le jardinage s'est également largement développé avec bien sûr la présence de l'historique Derbez, mais également celle, plus nouvelle, des jeunes patrons de la Roseraie de Pampelonne et de la Pépinière du Golf (le territoire du cactus!).
Enfin et surtout, influence de la TV oblige, des services de coaching déco et jardin ont fait fureur. Nouveau concept, nouveau service, aujourd'hui les coachs sont partout! Ils étaient donc en bonne place sur ce salon à la pointe, proposant des conseils à l'heure: vous arrivez avec un problème, vous repartez avec une solution!
Le Salon Vivre Côté Sud c'est aussi ça: esthétique et pratique, son esprit continuera à flotter dans le vôtre une fois la caravane repartie.

google-site-verification: googleb25b4b250fac951d.html